Déménagements Dewart
C’est Monsieur Gustave DEWART qui a fondé cette maison de déménagements vers les années 1890. A cette époque, les déménagements se faisaient à l’aide de tombereaux tirés par des chevaux.
Son fils, Désiré DEWART, lui succéda bien des années plus tard, où l’on vit apparaître des véhicules motorisés équipés de carrosseries tôlées. Le terme "déménagement" devint une réalité. Des véhicules furent réquisitionnés durant la guerre 40/45.
En 1955, Maurice DEWART, toujours en fonction, a repris les rennes de l’activité suite au décès de son père, le prénommé Désiré. Il fera évoluer la maison familiale en matière de déménagement, transport, gardiennage de meubles, ... lui permettant de gérer toutes sortes de manutentions telles que pianos, coffres-forts, photocopieurs...
Le fruit de ce passé est aujourd'hui aux mains de Guy DEWART qui met à votre service, non seulement la notoriété des établissements Dewart, mais également toute l’expérience de ses prédécesseurs. Après quinze années d’apprentissage aux côtés de son père, cela fait quinze ans que l’activité évolue sous sa responsabilité.
Le matériel poursuit son adaptation à tous types de services, en ce compris les différents véhicules Dewart (7 à 55 m³) munis de hayons modernes, les élévateurs, ... permettant d'apporter une réponse et une solution à tous types de demandes, même les plus spécifiques.